Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
baramalice

et si je suis en retard pour venir chercher mon enfant ?

3 Septembre 2012 , Rédigé par baramalice Publié dans #espace éducatif

À l'école maternelle, les parents viennent chercher les enfants dans les classes . A 16h30, les enfants qui restent sont remis à la garderie, qui facturera le service ( avec le pass'enfant ). Le mieux est de prévenir Julien avec un petit texto au 0609957247  en cas de problème, pour éviter l'inquiétude de votre  enfant , et parfois celui du maître ou de la maîtresse ! 

A l'école élémentaire, les enseignants libèrent les enfants à 16h30 . Vous devez être présent pour les accueillir .
En votre absence, les enfants rentrent seuls chez eux . Aucun enfant ne peut rester dans la cour de l'école , sauf s'il va en étude, ou s'il participe à un club organisé par l'école (notre responsabilité étant alors engagée)

Si vous êtes inquiets parce que vous n'êtes pas toujours sûr de pouvoir venir chercher votre enfant à l'heure, pour une raison ou pour une autre, dites le nous par l'intermédiaire du cahier de liaison, sinon appelez ou envoyer un sms à Julien (0609957247)
Votre enfant sera alors confié à l'issue de la classe à la garderie ( service payant, dans le cadre du pass'enfant ) . 
En votre absence, et sans consigne particulière, nous mettons systématiquement les plus petits en garderie ( CP et CE1 ), et ce service vous sera facturé . 

allez...-faut-y-aller...jpg

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nicole 03/09/2012 19:00


zut ! j'ai oublié de vous dire que Julien préfère les textos ! c'est donc plus efficace , puisqu'il n'est pas obligé de décrocher pour avoir le message, s'il est en réunion ( et ça arrive ! )


ne laissez pas de message sur le répondeur de l'école , car il arrive que je ne sois pas là ( toujours pas de secrétariat en vue ... ) et donc, il arrive que j'écoute le message le lendemain de
votre souci : c'est assez moyen, non ?