Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
baramalice

MERCI!!

7 Juillet 2017 , Rédigé par baraPARENTS

Merci Sonia, Sylvie, Elise, Fabienne, Naima, Laura, Chahinez, Anita, Yvette, Fanny, Julie, Aateman, Louisette, Odette, Marie Claude, Sylvie, Angélique, Aicha et Amélie. Les parents de la maternelle ont découvert avec plaisir le magnifique document rendant compte avec des textes et des images de toutes les activités que nos enfants ont fait avec vous pendant la pause méridienne ("Graines d'artistes de la pause méridienne Bara"). C'est génial et nous avions envie de vous remercier pour tout le travail accompli tout au long de l'année. Merci de prendre sous vos ailes nos enfants pendant ce temps tellement important; merci de votre écoute, votre aide, vos rires et votre patience. Voici quelques extraits de messages de parents:

"Je suis impressionnée par tout ce qu'ils ont fait et par la mise en forme du document. Très sympa !"

"J'étais ravie de découvrir tout ça !"

"Je trouve que c'est une super initiative, un super document, et j'ai vraiment apprécié de voir tout ça."

"Le document est sympa et met bien en valeur leurs activités. J'ai trouvé ça rassurant de voir les enfants s'éclater sur ce temps là…"

"C'était sympa comme tout."

"Je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent autant de choses ! En fait mon fils ne me raconte rien... c'est vraiment une chouette initiative."

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nathalie 12/07/2017 20:11

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont su proposer des activités diverses à ma fille toute cette année! bravo! j'ai apprécié le livret reprenant les activités auxquelles ma fille a participé.
MERCI pour votre bonne humeur et votre créativité!!!

Baudy 07/07/2017 09:21

Merci pour cet album : une très belle initiative! C'est un joli souvenir pour nous enfants, de tous ces midis passés en votre présence, et une bonne manière de nous montrer ce qu'ils ont fait de toutes ces heures passées avec vous, même si de notre côté, notre fille faisait un compte-rendu régulier de ce qui se faisait :-)